Un grand MERCI !
Mais…
Chers Amis et Partenaires,
Commençons par vous dire « MERCI ». Nous avons eu raison de faire appel à votre générosité, car vous vous êtes déjà mobilisés de bien belle manière !
Vous avez répondu « PRESENT » – quels que soient vos lieux d’origines et les moyens dont vous disposez.
Vous avez répondu « PRESENT » – de tous les quartiers de la métropole « Aix – Marseille », de la région provençale, d’autres régions de France ou encore de Suisse et d’Allemagne.
Vous avez répondu « PRESENT » – à ce jour, vous êtes près de cent cinquante personnes et vous avez rassemblé plus de quinze mille euros de dons, sans compter les prêts à long terme.
Cet apport exceptionnel nous a permis de traverser ces derniers mois sans « mettre la clé sous la porte » et de commencer à rembourser une partie de nos créanciers.
Le Parvis des Arts n’est pas encore hors de danger – loin de là – mais, grâce à vous, nous commençons à voir « la sortie du tunnel. »
Il est donc plus que jamais temps de ne pas « désespérer de l’espérance »…
Même si aujourd’hui tous nos salaires sont gelés, nous travaillons pourtant à bâtir notre projet sur des bases sûres.
Même si aujourd’hui nous n’avons plus aucun moyen pour créer « du nouveau », nous imaginons pourtant nos prochains spectacles et commençons à les écrire.
Même si aujourd’hui notre théâtre est « à l’arrêt », nous nous projetons pourtant vers l’ouverture de nos prochaines saisons.
Chers amis, ne désespérons pas de l’espérance, passons à l’acte encore et encore !
Notre cible, vous le savez, est de trente mille euros, pour ce qui est des dons privés. Il nous faut donc « transformer l’essai » et doubler notre apport. Les trois mois qui viennent sont déterminants. N’hésitons pas à contacter nos amis et connaissances, cherchons à convaincre les fondations, les partenaires privés et publics…
Notre club de mécènes ne demande qu’à s’élargir, pour que dans quelques semaines, nous puissions fêter la renaissance d’un nouveau « Parvis des Arts »… et pour que notre troupe puisse vous présenter ses nouvelles créations.
Nous comptons donc sur une nouvelle mobilisation de chacune et chacun. Même si la saison que nous traversons est vraiment difficile, nous nous souvenons, avec le poète, que « le printemps est inexorable »…
Courage donc et confiance !
Vous pouvez nous aider :
– par chèque, à l’ordre du Parvis des Arts : 8, rue du Pasteur-Heuzé, 13003 Marseille
– sur internet, en cliquant sur le lien ci-dessous
https://www.helloasso.com/associations/parvis-des-arts/collectes/parvis-des-arts-sketch-up-cie-operation-de-sauvetage
Vos dons sont déductibles des impôts.
Les équipes, les artistes, le conseil d’administration et tous ceux qui ont participé à construire le Parvis des Arts et Sketch Up Cie vous remercient d’avance.